le vietnam
5 participants
Page 1 sur 1
le vietnam
bon ba la chui au vietnam en 2 jours jé dja 11 coups de soleils .Ils font tres mal.Sinon j'aime bien l'avion ^^ mais 14 c kan meme long.J'espere que personne ne quitte la guilde pck jl'aime bien ^^ bon sinon g bu un ju de banane trop bon ^^ ici il fé plus de 40° mé c des fous.Si kk va au viet il dira aussi sa ils ont ke des mobilettes ils roulent en sens inverse et clacson tjrs ils s eprennent en photo partout meme sur la route enfin bref c des malades -_-"jla route fout les boules ou le plus zarb ils detruisent les cimetieres pour en faire des hotels
Noxxi- Angelion
Re: le vietnam
mdr les 40° c ce k'il fé le matin au vietnam lol
Noxxi- Angelion
itachi arrete de mentir stp moi je suis ds un tropic ecoute c impossible k'il fasse 47° mé t con ou koi en + ds un climat temperé -_- je c k'il fé chaud la ba a cause des orages mé srx tu viens de te faire niké
Noxxi- Angelion
lol sharii ^^" je perd de la peau au frond g une grosse tache blanche et le reste bronzé sa fé trop con
Noxxi- Angelion
Noxxi tu dit n'importe quoi y'a 6 ans on a bien eu 50 degrés , cette annés on a eu 40-48 degrés pendant 2 jours , et un orage assez gros qui fesait un sacrés bruit qui a durés de 21 h a 8 h 30 le lendemain matin .
Un orage aussi long c'est parce qu'il a fait trop chaud et trop long .
Un orage aussi long c'est parce qu'il a fait trop chaud et trop long .
=O interressent
donc quand il fait chaud il y a de l'orage ??? oO
je savais même pas sa <.<
donc quand il fait chaud il y a de l'orage ??? oO
je savais même pas sa <.<
Ouai quand il fait 35 degrés le matin vers 5h et que le soir a 23 h ta toujours 35 degrés l'air est trop chaud et c'est comme ca que je dit toujours y'a de l'orage dans l'air et je ne me trompe pas souvent =)
au vietnam chaque soir y'a tout le temps des orages tellement qu'il fait chaud
Noxxi- Angelion
olééééééé
la guerre de " Où est ce qu'il fait le plus chaud ?? "
Vietnam VS Alsace
qui sera le grand vainqueur oO
la guerre de " Où est ce qu'il fait le plus chaud ?? "
Vietnam VS Alsace
qui sera le grand vainqueur oO
Mdrr' Sharii , pas besoin d'étre météorologue pour savoir que la plupart des orages ont lieux lorsque kil fait chaud ... quoi que t'es un parisien toi nààan ? car a paris on échappe a la règle ya méme des orages quand il fais froid xD
Ouai Parisien =/
Mais du coup quand il faut super chaud on peut se réconforter car il va faire frai après non ?
car orage = Aire frai non ?
ou quelque fois orage = pluie
Mais sa arrive jamais ce truc -__-
Mais du coup quand il faut super chaud on peut se réconforter car il va faire frai après non ?
car orage = Aire frai non ?
ou quelque fois orage = pluie
Mais sa arrive jamais ce truc -__-
Page 1 sur 1